Forum des Fils et Filles du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Fils et Filles du Vent

contacts entre les gens du voyage ou les sédentaires, gitans, roms, tsiganes... et ceux qui les aiment.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ais-je des origines manouches ou yéniches ou pas du tout?

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

Ais-je des origines manouches ou yéniches ou pas du tout? Empty
MessageSujet: Ais-je des origines manouches ou yéniches ou pas du tout?   Ais-je des origines manouches ou yéniches ou pas du tout? EmptyMer 18 Mai à 9:18

Bonjour,
je viens à vous car je suis dans le brouillard.

Il y a de ça environ 2ans j'ai fait la connaissance d'une manouche avec qui j'ai lié une profonde amitiée et au fil du temps en parlant de nos vies et de la façon dont j'ai été élevée elle me fit part qu'elle se demandait si je ne serais pas d'une famille de gens du voyage.J'ai essayé d'en parlé avec de la famille qui ont été incapables d'y répondre car malheureusement je suis d'une famille ou beaucoup de membres ne se connaisasent pas soit parce-que il y a eu de graves problémes ou de lourds secrets jamais avoués ou alors seulement au moments des décés.

Mon amie a tenté de se renseigner d'aprés les noms de familles que je lui ai donné et m'a dit que avec l'un de ces noms de familles il était possible que je sois de descendance yéniches mais elle en est pas sûre.Pourriez-vous m'aider s7il vous plait?

Les noms de familles concernés sont:Walther,Johner et Ebanista.

Je dois avouer que je connais pas trop ma généalogie et que tout ce que je sais c'est que les Walther en question sont originaires de Montagny-près-Yverdon dans le canton de Vaud en suisse et de Rougemont aussi dans Le canton de Vaud en Suisse.Les Johner sont de Chiétres dans le canton de Fribourg côté Suisse-Allemands en Suisse et que pour les Ebanista à l'origine ils sont d'Italie mais je pourrais pas vous dire d'ou exactement.

J'espére vous avoir assez donné de renseignements pour que vous puissiez m'aider et je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ais-je des origines manouches ou yéniches ou pas du tout?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fils et Filles du Vent :: Forum des Fils et Filles du Vent-
Sauter vers: