Forum des Fils et Filles du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Fils et Filles du Vent

contacts entre les gens du voyage ou les sédentaires, gitans, roms, tsiganes... et ceux qui les aiment.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 toute nouvelle cherche CD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minjette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2008

toute nouvelle cherche CD Empty
MessageSujet: toute nouvelle cherche CD   toute nouvelle cherche CD EmptySam 2 Fév à 14:21

et ben je suis toute nouvelle de la famille reinard (comme le jango) mais sans h...ta pas grand monde dit donc ce soir et bien moi je recherche un dikse de ricao quand il chante : mais dites lui que je l'aime et j'espere trouver quelqu'un qui poura me dire ou que je peu le trouver.merci a tous ceux qui me repondron.tchao
Revenir en haut Aller en bas
nérina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2008

toute nouvelle cherche CD Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle cherche CD   toute nouvelle cherche CD EmptyVen 9 Mai à 5:21

Minjette ? Je n’ose imaginer à quelle partie du corps féminin fait allusion ton pseudo Embarassed !
Bon en ce qui concerne «reinard (comme le jango) il ne manque pas que le « h » mais aussi le « t » ce qui donne
exactement «Django Reinhardt» Very Happy
Maintenant, mis à part ça, je ne aucune idée des talents de ce chanteur dont tu parle.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
fififi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2008

toute nouvelle cherche CD Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle cherche CD   toute nouvelle cherche CD EmptyLun 23 Juin à 16:04

je crois qu je lai cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute nouvelle cherche CD Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle cherche CD   toute nouvelle cherche CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute nouvelle cherche CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche musiciens tziganes sur Saintes (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fils et Filles du Vent :: Forum des Fils et Filles du Vent-
Sauter vers: