Forum des Fils et Filles du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Fils et Filles du Vent

contacts entre les gens du voyage ou les sédentaires, gitans, roms, tsiganes... et ceux qui les aiment.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Frère Michel se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
frere_michel

frere_michel


Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Juprelle (Wallonie)
Date d'inscription : 31/05/2011

Frère Michel se présente Empty
MessageSujet: Frère Michel se présente   Frère Michel se présente EmptyMar 31 Mai à 6:51

Bonjour à tous et toutes, je ne suis pas un fils du vent mais un gadjo qui aime le peuple du vent que je respecte profondément.

J'ai 46 ans, je suis belge francophone et laïc consacré au sein de la Fraternité des Franciscain(e)s séculiers de l'Immaculée.

J'ai créé 2 groupes sur facebook : 1° La roulotte de la solidarité qui est un groupe international.

Le 2e c'est "La roulotte de la rencontre : Ce groupe a comme but de se faire rencontrer des fils et filles du vent et des gadje afin d'apprendre à se connaître et surtout pour apprendre à se comprendre et donc s'enrichir les uns les autres.

Je souhaiterais évidemment passer du virtuel au réel, afin de pouvoir mettre sur pied des activités concrêtes ( journée de réflexions et d'action, activités culturelles, témoignages dans les écoles et autres avec des témoins, etc...).

DOSTA ! Assez ! Dépassons les préjugés, allons à la rencontre des gens du voyage !

Il me semble que le seul moyen de combler le fossé d'ignorance, d'incompréhension, de peur qu'il y a entre deux modes de vie différents, c'est de les faire se rencontrer.

Il faut Arrêter les clichés, les préjugés idiots qui empoisonne la vie qui est déjà assez courte ainsi, osons faire le pas vers l'autre....qui est mon frère en humanité...

Ma devise : "Se connaître pour se comprendre et se comprendre pour pouvoir s'aimer"

http://amisdat.blogspot.com/

Je lance donc un appel aux personnes habitants la Belgique et qui seraient prêtent à m'aider pour mettre en place notre roulotte, d'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frère Michel se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fils et Filles du Vent :: Forum des Fils et Filles du Vent-
Sauter vers: