Forum des Fils et Filles du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Fils et Filles du Vent

contacts entre les gens du voyage ou les sédentaires, gitans, roms, tsiganes... et ceux qui les aiment.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cherche musiciens tziganes sur Saintes (17)

Aller en bas 
AuteurMessage
elodouwen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2007

cherche musiciens tziganes sur Saintes (17) Empty
MessageSujet: cherche musiciens tziganes sur Saintes (17)   cherche musiciens tziganes sur Saintes (17) EmptyMar 3 Avr à 3:05

bonjour à tous

j'écris ce message car je cherche des personnes jouant de la musique tzigane autour de Saintes.
je cherche de telles personnes pour une soirée de cirque, un peu familiale, sous un chapiteai
je cherche aussi pour moi car je suis guitariste et je voudrais jouer cette musique

ainsi une soirée de cirque (ma passion) m'emmène sur ce forum. Au delà de cette recherche concrète, je voudrais exprimer mon souhait d'aller vers le peuple nomade. Je ne me sens pas à l'aise dans cette société, vivre entre quatre murs n'est pas mon idéal, je cherche aussi des gens vivant un peu à la marge, en yourte, en caravane, afin d'établir le contact.

enfin à plus long terme je voudrais tisser des liens avec Tziganes ou Gitans. j'adore le flamenco et la musique tzigane, ce ne peut être qu'une question de musicalité. Je pense que le Nomade a sa place dans notre vie, il apporte le rêve tel les Gitans de "100 ans de solitude" de Marquez. Par lui nous pouvons comprendre qui nous sommes, et cette société qui aplanit tout voudrait bien se débarasser des gens qui "roulent", en les faisant passer pour crasseux et inférieurs. Je ne me sens pas en phase avec cette société.

j'ai un petit site http://elodouwen.net/ où pour le moment on ne parle pas des tziganes mais qui sait ?

Elodouwen
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche musiciens tziganes sur Saintes (17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute nouvelle cherche CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fils et Filles du Vent :: Forum des Fils et Filles du Vent-
Sauter vers: