Forum des Fils et Filles du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Fils et Filles du Vent

contacts entre les gens du voyage ou les sédentaires, gitans, roms, tsiganes... et ceux qui les aiment.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comme vous....

Aller en bas 
AuteurMessage
patcho




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2007

comme vous.... Empty
MessageSujet: comme vous....   comme vous.... EmptySam 17 Mar à 7:21

je suis pas gitans , mais descendant dune famille espagnol par les grand parents du coté de ma mere et apris recement que dans ma grande famille jai des forains voyageurs .. je commence a comprendre pourquoi jai tant de respect pour les gens du voyage aimant leur facon de vivre et leur facon d'etre !! tous naturellement jaime la musique manouche ,et gitans ma voiture est rempli de cd musique gitans et manouche un gitans que je connaissait pas mais avec qui je discutais un jour ma dit tu est une tete noire comme nous jaime leur compagnie je mi sent bien il mest arrivé une fois de les voir chanté avec leur guitare le soir prés de leur caravanes de marreter et d'etre invité par eux javais passé ce soir la l'une de mes plus belle soirée je me suis demandé mais pourquoi je vibre quand je les voit ou quand je les ecoute chanter actuellement je vais faire des recherche genealogique pour connaitre ma descendance et je suis sur que je vais trouver reponse aux questions que je me pose en tout cas jai un grand respect pour vous faites vivre ce forum!!!! patcho meric si quelqun veut bien s'adresser a moi
Revenir en haut Aller en bas
 
comme vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Fils et Filles du Vent :: Forum des Fils et Filles du Vent-
Sauter vers: